Referencement de site


À propos

Contact

 
Siège social
 

Xiizeos

33 rue Denfert Rochereau
31000, Toulouse
 
Tel : 05.61.62.46.32
Fax : 09.72.12.95.33
 
Siret 483 553 897
Capital de 11 434 €
Formulaire de contact
Nom / Prenom
Site (http://)
E-Mail
Téléphone
Sujet
Message
Conditions générales

 

Article 1 : Champ d'application


 
Les présentes conditions s'appliquent pour tous produits neufs et d'occasion proposés dans la boutique de Xiizeos, située au numéro trentre-trois (33 : , rue Denfert Rochereau, à Toulouse, dès lors que le Client en a passé commande à Xiizeos (ci-après, « le Vendeur » : par quel que moyen que ce soit. Ces conditions prévalent sur toutes autres conditions, sauf dérogation préalable, expresse et écrite, acceptée par Xiizeos. Ces conditions sont complétées par les conditions générales de vente accessibles depuis le site suivant: http://cgv.xiizeos.com/ que le Client s'engage à avoir lues ainsi que toutes les autres Conditions de Vente afférantes à sa qualité et aux activités solicitées.
 

Article 2 : Objet du contrat


 
Le présent contrat a pour objet la prestation de service proposée par Xiizeos au Client désirant référencer son site internet. Les méthodes utilisées pour le référencement seront propres à chaque contrat selon les besoins du Client et les possibilités de Xiizeos et resteront confidentielles.
 

Article 3 : Durée du contrat


 
Le contrat de référencement prend effet dès le payement par le Client. Il est conclu pour une durée prévue sur le bon de commande. Le Client devra manifester sa volontée de renouvellement à Xiizeos par le payement d'un nouveau bon de commande.
 

Article 4 : Prix et modalités de payement


 
Les prix des prestations de services sont exprimés en euros. Le montant de la prestation sera celui indiqué sur le bon de commande, hors taxes et TTC. L'offre devra être réglée dès la signature du bon de commande, pour la période prévue sur le bon de commande. En cas de non payement du montant, Xiizeos n'exécutera pas le contrat de référencement.
 
Le payement s'effectuera par chèque bancaire à l'ordre de « Xiizeos », « Société des Associés Toulousains » ou « SAT », par virement bancaire, par payement en ligne ou en payement comptant.
 

Article 5 : Responsabilité et obligations de Xiizeos


 
Xiizeos est responsable de plein droit à l'égard du Client de la bonne exécution des obligations résultant du contrat.
 
Xiizeos ne propose aucune garantie pour ses services et n'est tenu que d'une obligation de moyens, ceux-ci restant confidentiels.
 
Xiizeos garantie la confidentialité des informations et documents que le Client lui aura fourni pour l'exécution du contrat
 
Les mots clefs permettant le référencement du site web du Client seront choisis par Xiizeos, selon l'activité du Client.
 

Article 6 : Obligations du Client


 
Le Client s'engage à payer le montant de la prestation de service à Xiizeos dès l'emmision du bon de commande.
 
Si le Client désire renouveler le contrat de référencement, il devra en manifester le volonter à Xiizeos en payant un nouveau bon de commande.
 
Le Client s'engage à ne pas copier, céder, reproduire ou immiter les logiciels pouvant éventuellement être mis à sa disposition par Xiizeos.
 

Article 7 : Contenu du site


 
Xiizeos se réserve le droit de mettre immédiatement fin au contrat de référencement au cas où le Client présenterait sur son sites des contenus immoraux ou illégaux. De plus, Xiizeos avertira les services de polices dans les cas graves, tels que la pédophilie, la vente de produits illégaux ou interdits. Aucun dommage et intérêt ne pourront alors lui être réclamé, et les sommes dues au titre du présent contrat seront immédiatement exigibles.
 
En cas de violation de la loi ou de la moralité, Xiizeos perdant alors confiance en son Client, cela pourra justifer l'arrêt de toutes relations contractuelles entre Xiizeos et le Client.
 

Article 8 : Résiliation du contrat


 
Le contrat de référencement ne pourra être résilié en court d'exécution par le Client. Si celui ci ne désire plus référencer son site avec Xiizeos, il ne payera pas de nouveau bon de commande.
 
Xiizeos pourra résilier le contrat s'il lui apparaît que les informations fournies par le Client sont innéxactes ou incomplètes, toutes sommes payées étant dues
 

Article 9 : Confidentialité


 
Le Client s'engage à préserver la confidentialité des informations et documents partagés avec Xiizeosdu fait de l'exécution du contrat de référencement. Toutes les mesures nécessaires devront être prises pour respecter cette confidentialité, qui s'étend à tous les membres du personnel du Client. Ces documents et informations ne pourront être transmis à des tiers, même après la fin du contrat.
 

Article 10 : Sous-traitance


 
Xiizeos se réserve le droit, pour la bonne exécution du contrat de référencement, de sous-taiter une partie de ses activités.